Politique de remboursement

Politique de remboursement - Umasqu

Retours

Notre politique couvre une période de 14 jours. Conformément à la loi israélienne sur la protection des consommateurs, les commandes peuvent être annulées jusqu'à 14 jours après que le client a reçu le produit.Pour être repris, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous. Il doit également être remis dans son emballage d'origine.

Certaines catégories d'articles ne peuvent pas être retournées. Il s'agit notamment des cartes-cadeaux, des fichiers téléchargeables et des commandes spéciales personnalisées.

Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées.
Si vous décidez d'annuler votre commande après que nous vous ayons informé qu'elle a été expédiée, vous ne serez remboursé qu'une fois que l'envoi nous sera revenu et moins les frais de port.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un intervalle de quelques jours.

Remboursements tardifs ou non effectués

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit enregistré.

Enfin, contactez votre banque. Il faut parfois un temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sales@umasqu.com.

Articles en vente

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne pourront pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à sales@umasqu.com et envoyez votre article à Umasqu 75 rue Kibutz Galuyot,Tel Aviv 6653608 Israël.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à Umasqu 75 rue Kibutz Galuyot,Tel Aviv 6653608 Israël.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Si vous refusez d'accepter votre colis pour une raison autre que l'endommagement du colis, vous pourrez recevoir un remboursement pour les produits, moins les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour, des frais de restockage de 5%, si et quand nous recevrons le colis de retour à notre entrepôt.

Les livraisons non réclamées devant être réexpédiées seront facturées avec les frais d'expédition supplémentaires

Le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur dépassant les 75 dollars, vous vous recommandons d'utiliser un service de suivi des envois ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.