Décor : comment participer à la tendance des plantes d'intérieur de la jungle, si vous n'avez pas les compétences nécessaires

Publié par Tzachi Nevo


Les plantes ne sont pas simplement une autre espèce qui cohabite avec les humains. Elles sont une partie importante de l'existence de l'homme. Comme elles sont bénéfiques à plus d'un titre, il n'est pas étonnant que la tendance soit à la culture des plantes d'intérieur. Bien que tout le monde soit enthousiaste à l'idée de se joindre à cette tendance, il se peut que ce soit un parcours semé d'embûches et sans lendemain sans les connaissances adéquates. Cet article est conçu pour vous permettre de suivre la tendance de la jungle des plantes d'intérieur en un rien de temps, même si vous n'avez pas les compétences nécessaires.

Les plantes, tout comme les humains, ont besoin d'être comprises...

Les plantes sont semblables aux humains à bien des égards. Avec l'homme, les relations s'épanouissent dans la compréhension. Il en va de même pour les plantes. Il est nécessaire de comprendre une plante pour réussir à la cultiver. Avant de choisir des plantes, voici quelques éléments à prendre en compte :

La lumière

En raison de la nature photosynthétique des plantes, vous devez fournir suffisamment de lumière pour répondre aux besoins uniques de votre plante. Alors que les plantes à feuillage ont besoin d'environ 8 heures de lumière par jour, les cactus et les plantes grasses ont besoin d'une lumière solaire continue tout au long de la journée. Il est donc important que vous fassiez des recherches sur la plante que vous avez l'intention de cultiver.

Apparence

Il est important de tenir compte de l'apparence de la jungle de vos rêves lorsque vous choisissez vos plantes. Cela influencera également la hauteur, la forme et le type de plante que vous obtiendrez.

Humidité

Vous devez découvrir le besoin particulier de votre plante afin de ne pas l'arroser trop ou pas assez. En règle générale, si vous comprenez comment une plante prospère dans son habitat naturel, il devient plus facile d'amener la jungle chez vous.

 

Bien que les plantes d'intérieur offrent une valeur esthétique et thérapeutique, elles sont accompagnées de certains défis. Les plantes d'intérieur peuvent parfois être salissantes et sujettes à la prolifération des bactéries, ce qui vous oblige à les nettoyer plus souvent. Parfois, les plantes peuvent être difficiles à comprendre. Leur gestion peut donc s'avérer difficile. Vous devez également trouver un gardien de plantes lorsque vous vous absentez.

Cependant, vous pouvez rejoindre la tendance de la jungle des plantes d'intérieur sans avoir à relever ces défis. La solution : les feuilles décoratives. On sait que le fait d'être entouré d'art augmente la créativité et stimule la productivité. Avec les feuilles décoratives, vous obtenez tout : l'esthétique, la stimulation de l'humeur, l'augmentation de la productivité et la créativité tout en conservant votre jungle. Les feuilles décoratives offrent une valeur esthétique, thérapeutique et économique tout en vous soulageant.  Les feuilles décoratives constituent un joyeux voyage vers la tendance de la jungle des plantes d'intérieur.